• Abaques trace écrite

     

    Abaques trace écrite

    Abaques trace écrite

     Après avoir trié les perles d'abaques par couleurs les enfants, on fait une petite fiche pour garder une trace écrite ( réinvestissement) en collant des gommettes ( il fallait mettre les mêmes couleurs que sur son abaque).

    3 fiches :

    1 - Par couleurs

    2 - Par formes

    3 - Par formes et couleurs 

    PDF à télécharger ici :

    Télécharger « abaques couleurs.pdf »

    Télécharger « TRI ABAQUES formes .pdf »

    Télécharger « TRI ABAQUES formes et couleurs .pdf »

    Lien d'achat Gommettes :

     

    J'utilise les abaques :

    Abaques Asco et Celda

    ( ceux que j'utilise en classe)

    Mais dans mon ancienne classe,  j'utilisais les Abaques de chez Nathan que j'adore aussi ( plus colorés) 

     

    * Dessin d'abaque par ma copine illustratrice Keyko Neko <3

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Ali
    Vendredi 26 Août 2022 à 20:56

    Un grand merci pour ce partage!J'ai acheté les fleurs dans ma dernière commande, j'ai hâte de les utiliser. Ton travail va beaucoup m'aider.

    2
    Ludivine
    Samedi 17 Septembre 2022 à 19:51

    Merci beaucoup pour les idées, les ressources et les documents ! 

    Bravo !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :