• Arts visuels : la lune

    arts visuels : la lune

    arts visuels : la lune

    Petite création avec mes GS : fond encres bleu primaire, bleu cobalte, noir et violet + gros sel . Lune : acrylique de couleur blanche avec trace d éponge ronde trempée dans de la gouache argentée ( pour faire les cratères ), puis paillettes blanches . Enfin on a collé des étoiles découpées à la perforatrice un peu partout ^^

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Miriam
    Dimanche 27 Février 2022 à 16:27

    Merci pour le partage de cette belle idée. Je peins souvent la lune mais avec un dégradé de bleu et violet autour à la gouache. Je vais exploiter cette idée avec l'encre et le sel. 

     

    2
    Ludivine
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 19:33

    Bonsoir

    Merci pour toutes ces ressources qui m'ont rendu un grand service ! Et les idées en arts sont inspirantes :)

    Petite info : Pluton ne fait plus partie des planètes du système solaire, j'ai remplacé le nom sous l'image par le mot planète  ;)..et si j'avais oublié mes élèves m'auraient corrigé de toutes façons !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :