• Boîte à compter sur les insectes et petites bêtes du jardin

    Boîte à compter sur les insectes et petites bêtes du jardinBoîte à compter sur les insectes et petites bêtes du jardin

    Boîte à compter sur les insectes et petites bêtes du jardinBoîte à compter sur les insectes et petites bêtes du jardin

     

    Pour les trois niveaux : PS MS et GS 28 fiches en tout de différents niveaux mêlant les nombres, les doigts, les constellation du dé.

    Je vous mets également un fichier avec les images des figurines si vous ne voulez pas les acheter ainsi que les liens des figurines.  

     

    PDF :

    Télécharger « BAC petites betes 1.pdf »

    Télécharger « BAC petites bêtes 2.pdf »

     

    Télécharger « BAC petites bêtes 3.pdf »

     

    Où acheter les figurines :

    Coccinelles rouges  ( boutons) 1 euro les 50 Ici

    Libelulles en bois coloré 1 euro 39 les 50 ici 

    Papillons acheté chez Sostrene Grene 2 euros un autre modèle un peu différent disponible Ici

    Scolopendres/ mille pattes 0,57 euro les 10 Ici

    Chenilles 2 euros les 10 Ici

    Abeilles 1 euro 50 les 100 ici

    Coccinelles multicolores 0,99 les 100 Ici

    Araignées 0,70 euros  les 50 Ici

     

    Images des figurines ( si vous ne souhaitez pas les acheter ):

    Télécharger « images insectes et petites betes.pdf »

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Karine
    Mercredi 26 Juin 2019 à 15:20

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour le partage !

    Juste, je pense qu'il y a un petit pb de polices sur les PDF des BAC n° 2 & 3 , car les constellations et les mains apparaissent en lettres capitales ou/et en chiffres.

    Très cordialement. Karine

     

      • Mercredi 26 Juin 2019 à 18:36

        Bonjour :)

        Mais de rien ^^

        Merci beaucoup de m'avoir signalé cette erreur je ne sais pas pourquoi ça fait ça quand j'exporte le fichier en PDF mais ça y'est normalement c'est corrigé j'ai remis les fichiers ^^

        Merci encore en tout cas 

        bonne soirée ^^

    2
    Hajar
    Jeudi 15 Août 2019 à 20:01
    Bonjour, merci pour vos fichiers. Pouvez vous me dire où vous avez trouvé les bacs? Merci d'avance.
    3
    julie
    Mardi 20 Août 2019 à 16:38

    bonjour! je voulais savoir si tu pouvais mettre la trame modifiable car je n'ai pas pu achter toutes les figurines… ou bien les images des figurines? Merci pour ce beau travail!

      • Mercredi 21 Août 2019 à 23:57

        Bonjour, oui bien sûr il s'agit d'un oubli de ma part je posterai les images des figurines d'ici demain soir :)

        Merci beaucoup en tout cas :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :