• bricolage de noël

    Voici le petit objet de noël cette année pour les plus grands !

    Les bonhommes de neige chaussettes.

    Simple et peu coûteux en matériel ( 1 chaussette du riz , des boutons et des petites décos) !

    Ils ont adoré les faire et je trouve le rendu plutôt sympa :) !

    Je vous montrerai bientôt l’objet des petits :)!

    Et pour vous cette année c’est quoi ?

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Août 2020 à 17:50
    Emilie
    Super idée. Pas couteuse. Je pense la faire pour ce prochain noël.
    2
    Mardi 18 Août 2020 à 17:51
    Emilie
    Super idée. Je vais le faire faire à mes enfants pour ce noël.
    3
    Vincent
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 14:56
    Bravo pour ces idées et merci. Cette année je fais un mug père noël où les enfants dessinent le visage du père noël avec ses feutres porcelaine et le bonnet est une chaussette teinte en rouge avec du coton pour le pompon.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :