• Graphisme Mammouth

     

    Graphisme Mammouth

    Dans chaque case, je reproduis le graphisme demandé en changeant de couleur à chaque fois.

    Pour les 3 niveaux PS / MS et GS.

     

    PDF à télécharger ici ;

    Télécharger « mammouth GS .pdf »

    Télécharger « mammouth ms .pdf »

    Télécharger « mammouth ps .pdf »

     

     

    Pour le graphisme j'utilise depuis des années les feutres de la marque Berol pour moi ce sont les mieux ^^

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Pauline
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 17:11

    Bonjour,

     

    Merci pour ce partage mais je ne vois pas la version PS.

    Pourriez vous la mettre en ligne s'il vous plait je souhaiterais mettre en place ce projet au sein de ma classe.

    2
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 12:00

    Bonjour !

    merci pour votre message j'avais complètement oublié de mettre les documents en ligne pardon !

    C'est chose faite maintenant merci pour le rappel ^^

    très belle journée :)

    3
    Pauline
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 19:03

    Merci beaucoup pour votre travail inspirant et votre réactivité.

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :