• Le papillon découpage et assemblage de formes

    Découpage et assemblage de formes pour reproduire un modèle.

    Disponible pour les 3 niveaux : GS : le papillon et la fleur, MS : deux papillons, PS : Le papillon avec traits apparents.

    Le fichier contient : la fiche pour coller, les formes à découper ( vous pouvez l'imprimer sur du papier coloré ou faire colorier), et un modèle en grand format.

    GS :

    Le papillon découpage et assemblage de formes

    PDF à télécharger ici: 

    Télécharger « papillon gs découpage.pdf »

     

    MS :

    Le papillon découpage et assemblage de formes

    PDF à télécharger ici: 

    Télécharger « papillon ms découpage.pdf »

     

    PS :

    Le papillon découpage et assemblage de formes

     

    PDF à télécharger ici: 

    Télécharger « papillon ps découpage.pdf »

    Pin It

  • Commentaires

    1
    noussayba
    Lundi 8 Juin 2020 à 11:23

    Bonjour LMP,

    un très grand bravo et un énorme merci pour vos partages. J'aime beaucoup votre blog. C'est simple ,ludique et instructif!

    Je fais l'école à la maison à ma fille qui est en PS-MS et la plupart des fichiers ou idées viennent de votre blog. Merci encore.

    2
    Anonyme
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 19:00

    Merci pour ces partages.

    3
    Flo
    Jeudi 7 Mars à 23:06

    Eh voilà que j'arrive encore sur votre site yes

    Une mine d'idées géniales !!! J'adore cool Mille mercis !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :