• Les animaux de la ferme : discrimination visuelle

    Atelier de Discrimination visuelle pour les boîtes à compter ( modèles Nathan)

    Les animaux de la ferme : discrimination visuelleLes animaux de la ferme : discrimination visuelle

    Les animaux de la ferme : discrimination visuelle

     

    Mais vous pouvez très bien faire sans en demandant aux enfants de poser les images en-dessous par exemple.

    14 Fiches modèles avec à chaque fois des motifs graphiques différents.

    A imprimer sur papier coloré ou blanc.

    Images assorties aux fiches : La vache, le mouton et le cochon.

    Fichiers à télécharger ici :

    Télécharger « cochons-etiquettes.docx »

    Télécharger « mouton etiquettes.docx »

    Télécharger « vaches etiquettes.docx »

    Télécharger « BAC discrimination visuelle.pdf »

     

    Attention les fichiers ont été modifiés le 24/04/19 il manquait 2 vaches, 1 mouton et 2 cochons.

    Si vous avez déjà imprimé les fichiers avant le 24/04 voici les images manquantes :

    Télécharger « 5-etiquettes-manquantes.docx »

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    KarineT
    Jeudi 28 Mars 2019 à 21:58
    C'est génial
    2
    Tahoe
    Vendredi 29 Mars 2019 à 19:59
    Merci beaucoup pour ce partage. J'aimerais savoir faire ça avec mon ordinateur...
      • Samedi 30 Mars 2019 à 13:45

        oh merci :) 

        j'ai passé beaucoup de temps dessus avant d'y arriver si ça peut te rassurer :) 

    3
    Pascale
    Samedi 30 Mars 2019 à 16:31

    Merci beaucoup !

     

      • Samedi 30 Mars 2019 à 21:07

        Mais de rien :) ! Merci à toi d'avoir pris le temps de me laisser un commentaire et une trace de ton passage :) 

    4
    Aurélie
    Jeudi 25 Avril 2019 à 13:38

    Bonjour,

    J'ai testé avec mes filles ! Dans la série "cochon", il y en a deux identiques (celui avec les cœurs dans les nuances de gris) et il manque celui avec les vagues noires et blanches (de même épaisseur).

    Pourrais-tu le mettre à dispo ?

    Merci d'avance,

    Aurélie

      • Jeudi 25 Avril 2019 à 19:48

        Bonjour,

        Merci beaucoup de m'avoir signalé mon erreur et mon oubli c'est top ! ça y'est j'ai modifié le fichier :)  et j'ai ajouté l'image manquante dans 5 étiquettes manquantes en bas de l'article ! Du coup tu peux imprimer directement l'image manquante !

        Désolée et merci encore :)

        Bonne soirée :)

      • Aurélie
        Vendredi 26 Avril 2019 à 14:32

        Merci beaucoup !

    5
    Samedi 27 Avril 2019 à 14:52

    De rien ! Merci à toi de m'avoir signalé mon erreur :)

    6
    relo31
    Samedi 15 Juin 2019 à 08:55

    merci à toi pour tout ce travail. Lundi sortie à la ferme , mardi ton jeu pour finir la période en douceur.

      • Dimanche 16 Juin 2019 à 20:19

        De rien  :)

        Merci à toi d'avoir pris le temps de me laisser un commentaire!

        Top pour la sortie à la ferme ils vont adorer :)

        Oh j'espère que mon jeu leur plaira alors :)

        Bon courage pour la fin d'année ^^

    7
    Fred
    Mardi 23 Août 2022 à 10:54

    Très chouette ! Bravo et merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :