• Les ballons d'anniversaire

    Les ballons d'anniversaire

    J'ai décidé de donner un petit coup de neuf à tous les affichages de ma classe.

    Je m'attaque donc aux mois représentant les anniversaires avec des ballons et du bolduc : j'aime beaucoup le rendu et ça change des wagons, cupcakes ... ^^

     

    PDF à télécharger ici :

    Télécharger « Ballons anniversaire.pdf » version couleurs

    Télécharger « Ballon Noir et blanc.pdf » version Noir et blanc à imprimer sur papier coloré.

    Pin It

  • Commentaires

    1
    flo
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 15:04

    Je viens de découvrir votre site, merci pour tout ce que vous partagez. superbe cet affichage avec les ballons anniversaires! Auriez-vous la version modifiable pour y inscrire directement les prénoms?Merci

    2
    Claire Anna
    Jeudi 11 Août 2022 à 19:21

    Merci beaucoup!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :