• Lettres mobiles

    Lettres mobiles

    Exploitation de l’album : Une drôle de coccinelle de chez @ebla.editions !

    Lettres mobiles sur le vocabulaire de l’histoire avec les différentes petites bêtes du jardin !

    16 bandes à recomposer avec les lettres mobiles !

    Mes lettres mobiles sont des lettres de Scrabble en bois, on en trouve un peu partout sur internet, je vous mets le lien d’achat sur le blog ! J’aime bien le fait qu’il y ait le numéro en bas car ça indique à l’enfant le sens de la lettre ( pour savoir si elle est à l’envers ou non et éviter le positionnement en miroir ), mais vous en trouvez aussi sans le numéro.

    Je vous mets également un fichier avec les lettres à imprimer plastifier et découper si vous ne souhaitez pas acheter des lettres mobiles.

     

    PDF à télécharger ici :

    Télécharger « lettres mobiles drôle de coccinelle..pdf »

    Télécharger « LETTRES MOBILES À DECOUPER.pdf »

     

    Où acheter mes lettres mobiles ?

    Sur Amazon avec les chiffres 3,54 les 100Ici :)

    Sur 10 doigts sans les chiffres 4,90 les 110 Ici :)

     

    Où acheter l'album Une drôle de coccinelle ?

    Dans votre librairie de quartier ou sur internet :

    Chez EBLA Editions ICI ( avec un poster offert) 

    Chez DECITRE ici

    Chez Eyrolles ici 

    Chez Savoirs plus ici 

    Chez Amazon ici 

    Sur la Fnac ici

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Fadajullou
    Vendredi 16 Avril 2021 à 09:37

    Bonjour, je viens de commander votre album. Il me tarde, j'aime les nouveautés!!

    merci biggrin

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :