• Lettres mobiles sur les abeilles

    Lettres mobiles sur les abeilles

     Lettres mobiles sur le thème des abeilles : 

    Toujours avec mes petites lettres en bois type Scrabble ( je vous mets le lien en bas de page)

    Lettres mobiles sur les abeillesLettres mobiles sur les abeilles 

    Images tirées du livre les abeilles mes premières découvertes chez Gallimard jeunesse.

    PDF à télécharger ici :

    Télécharger « LETTRES MOBILES ABEILLES.pdf »

    Pin It

  • Commentaires

    1
    angecasano
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 14:03

    bonjour

    j'entre en contact avec vous via votre blog de la part de Caroline Astruc n'ayant pas d'autres coordonnées pour vous contacter et j'en suis désolée!

    je souhaiterais savoir si vous exercez sur Nice?

    vous pouvez si vous le souhaitez bien sûr me contacter par mail.

    je vous remercie

    Angélique

      • Jeudi 13 Octobre 2022 à 20:18

        Bonjour Angélique,

        Oui j'enseigne bien dans une école maternelle à Nice :)

        Par contre je ne peux vous répondre que sur le blog car je n'ai pas votre mail ^^

        Bonne soirée :)

        Alissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :