• Mémory des animaux de la ferme.

    36 images d'animaux de la ferme pour des jeux de memory

     

    Mémory des animaux de la ferme.Mémory des animaux de la ferme.

    Mémory des animaux de la ferme.Mémory des animaux de la ferme.

     

     

    Personnellement j'ai imprimé le mémory en 3 exemplaires :

    2 exemplaires : Memory classique ( trouver les deux images identiques)

    1 exemplaire pour faire 3 jeux de memory :

    1 associer le mâle et la femelle; (image 

    2 associer la femelle et son petit.

    3 Associer le mâle et son petit.

    Avec 3 couleurs par exemple vert pour les petits, rose pour les femelles et bleu pour les mâles ( l'enfant sait qu'il doit associer une carte rose à une carte bleue par exemple).

     

    Je double tous mes memory de feuilles de couleur.

                             Document à télécharger ici :

    Télécharger « Memory.pdf »

                 

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Audrey
    Dimanche 6 Mars 2022 à 19:06

    Merci beaucoup, c'est exactement ce que je cherchais, je gagne un temps précieuxsmile

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :