• pions à empiler : les petites bêtes du jardin

     

    Une activité pour les PS MS et GS en fonction du niveau de chacun !

    pions à empiler : les petites bêtes du jardin

    pions à empiler : les petites bêtes du jardinpions à empiler : les petites bêtes du jardin

    Une activité que j'adore et mes loulous aussi je la décline à chaque fois en fonction du thème étudié. Donc forcément c'est au tour des petites bêtes du jardin et des insectes :)

    Avec encore une fois des dessins faits par mes petites mains ( hormis le papillon 2 que j'ai juste mis en couleur)

    Vous avez 20 fiches modèles à télécharger avec comme petites bêtes : le phasme, le papillon, la chenille, la libellule, l'escargot, l'araignée, la coccinelle, l'abeille, le gendarme et le scarabée :)

    Fichiers à télécharger ici :

    Phasme de 1 à 3 : Ici

    Coccinelle de 1 à 3 : Ici

    Libellule de 1 à 5 : Ici

    Gendarme de 1 à 5 : Ici

    Abeille de 1 à 6 : Ici

    Scarabée de 1 à 6  : Ici

    Escargot de 1 à 6 : Ici

    Phasme de 1 à 7 : Ici

    Chenille de 1 à 9 : Ici

    Gendarme de 1 à 10 : Ici

    Araignée de 1 à 10 : Ici

    Papillon n°1  de 1 à 10 : Ici

    Papillon, n°2 de 1 à 10 : Ici

    Abeille de 1 à 11 :  Ici

    Scarabée de 5 à 12 : Ici

    Chenille de 1 à 13 : Ici

    Escargot de 1 à 15 : ici

    Libellule de 5 à 16 : Ici

    Coccinelle de 1 à 18 ( nombre seulement) :Ici

    Phasme de 9 à 20 ( nombre seulement) : Ici

     

    Vous pouvez retrouver ICI :) celles des animaux de la ferme ;)

     

    Pions à empiler achetés Ici :) à 16 euros 40 

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Anne-Sophie
    Dimanche 26 Mai 2019 à 10:17

    Vraiment top. Merci!

    2
    Ty.ah
    Jeudi 30 Mai 2019 à 13:32

    Merci! Encore un super jeu! Bravo!

      • Dimanche 16 Juin 2019 à 20:21

        Olala merci beaucoup pour ton super commentaire ça me fait vraiment plaisir  ^^

    3
    mariiiiiiie
    Samedi 1er Janvier 2022 à 11:20

    Bravo et merci pour ce super partage!

    4
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 17:47

    Oh merci beaucoup et de rien c'est trop gentil <3

    5
    AB
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 17:48

    Bonsoir.

    Je viens d'arriver sur votre site et je le trouve super ! Il y a plein d'activités à prendre pour mes élèves de PS et MS.

    Avec ces pions à empiler avez-vous fait des fiches sur le thème des rois et reines ? Ça m'intéresse, je viens d'acheter ces pions et je vais travailler sur l'album Le tout petit roi.

    Encore merci pour tout ce partage !

    Agnès

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :