• Selection de livres sur la rentrée

    Petite sélection de livres sur la rentrée par niveaux .

    Bien sûr plusieurs livres peuvent correspondre à plusieurs niveaux.

    Et c’est un classement que je fais à titre personnel pour mes élèves de Rep + .

    Comme chaque année j’achète au moins deux / trois nouveaux livres sur la rentrée !

    Mais mon livre favori reste toujours : je ne veux pas aller à l’école de Stephanie Blake ! 
    J espère que vous avez passé une belle rentrée en tout cas

    POUR LES TPS / PS :

    Selection de livres sur la rentrée

    POUR LES MS :

    Selection de livres sur la rentrée

    POUR LES GS

    Selection de livres sur la rentrée`

    Retrouvez tous les liens d'achats de ces albums sur ma vitrine Amazon juste Ici :)

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :