• Shut the box

    Jeu Shut the box jusqu'à 4 joueurs ( ferme la boîte) :

    Shut the box

     

    Mes élèves  (mS/GS) l'adorent et j'avoue que moi aussi ! 

    On lance les deux dés chacun son tour, on baisse le clapet correspondant à son tirage : soit on choisit la constellation d'un des deux dés, soit la somme des deux dés.

    Par exemple j'obtiens 5 et 3 je peux baisser un seul clapet soit le 5 , soit le 3 , soit le 8.

    Le premier joueur qui baisse tous ses clapets à gagner.

    De 2 à 4 joueurs mais il existe aussi des versions à deux joueurs.

    Jeu  à 11,12 euros sur Amazon ICI :)

    Jeu à 9,5 euros sur Aliexpress ICI :)

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :