• Une année de phonologie GS

    Une année de phonologie GS

    Après deux années de travail acharné avec MC en maternelle, une année de phonologie GS aux éditions MDI est en cours d'impression !
     
    Il sortira dans un mois tout pile, le 22 mai <3 !
     
    On a hâte d'avoir vos retours sur ce nouveau bébé de papier qui a radicalement changé nos pratiques en classe en phonologie ! On espère qu'il vous plaira et surtout qu'il vous aidera en classe !
     
    Pour vous faire patienter vous pouvez découvrir un extrait juste ici :
     
    On a hâte de le découvrir dans vos classes !
     
    Vous pouvez d'ailleurs dès maintenant le commander pour vos classes sur Amazon :
     
     
     
     
    Vous pouvez également le commander sur le site d'MDI avec vos budgets mairie pour les commandes de classe
    juste ici :) 

     

     
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Pauline
    Mercredi 17 Mai 2023 à 19:27
    Bonjour Je pense que je vais craquer et tenter cette méthode pour l’année prochaine. J’ai utilisé accès phonologie cette année. C’est top mais je trouve les images un peu vieillottes et les jeux en noir et blanc pas toujours attirant. Bref je vais utiliser Siméon l’année prochaine
    2
    caro
    Mardi 6 Juin 2023 à 10:09

    Bonjour, 

    je viens de recevoir votre livre.Il a vraiment l'air top! Par contre, je suis allée sur le site compagnon pour commencer à préparer les ateliers de la P1(je sais, je suis en avance, mais je veux des vacances d'été zen...), bref, je n'ai pas trouvé les périodes 1 et 2 car cela ne commence qu'à la période 3...est-ce normal ou j'ai mal cherché???

    En tt cas, merci pour ce site qui est une vraie mine d'idées!

    3
    Mariette
    Mercredi 7 Juin 2023 à 11:09

    Bonjour, 

    je viens de recevoir votre livre. Il est top ! Merci pour ce super travail ! 

    Je suis allée sur le site pour télécharger les ressources numériques et je n'ai pas trouvé les comptines. Est ce normale ? Paraitront elles plus tard ? 

    Merci par avance. 

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="mailtorapideemailClipboardButton">Copy</button><textarea id="mailtorapidetextToSelect"></textarea>

    4
    Sandrine
    Lundi 26 Juin 2023 à 21:46
    Bonjour, je viens également de recevoir votre livre. J'ai eu le même problème que Mariette, je n'ai pas trouvé les comptines et leurs cartes images associés. Serait-il possible de me les envoyer? Ou vont-elles paraître sur le site pour pouvoir les télécharger? Merci
    5
    véro
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 18:22

    Bonjour

    j'ai acheté votre méthode et je me suis rendue compte comme d'autres qu'il manquait des ressources à télécharger, en particulier les comptines.

    Comment y accéder?

    Merci pour votre réponse

    6
    manval62
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 08:21

    Bonjour,
    J'adore le livre.
    Par contre, je suis déçue que les ressources comptines de début d'année ne soit pas encore disponibles car l'année scolaire commence par celles-ci.
    Et j'avais besoin de les voir pour les retravailler un peu en incluant les référents sons cp de mes collègues( piano).
    Il n'y a pas moyen de les avoir comme j'ai acheté le livre?
    Merci d'avance.

    7
    Sylvie
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 14:51
    Bonjour je suis en panique totale car je ne trouve pas les comptines et cartes associées ! Où sont elles ? Merci
    8
    Stephane
    Lundi 10 Juillet 2023 à 23:23

    Bonjour,

    J'ai également acheté le livre qui a l'air d'être très bien structuré. Je rencontre le même problème pour les comptines ! Impossible de mettre la main dessus !

    Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :