• Modèles jeu du marteau

    Modèles jeu du marteau

    30 Modèles pour le jeu du marteau pour la maternelle ( certains modèles sont plus durs que d'autres).

    Ils sont numérotés car je travaille avec des brevets en classe.

    PDF à télécharger ici :

    Télécharger « modèles jeu du marteau 1-compressé.pdf »

    Télécharger « modèles jeu du marteau 2_compressed.pdf »

    Télécharger « modèles jeu du marteau 3-compressé.pdf »

    Télécharger « modèles jeu du marteau 4_compressed (1).pdf »

     

    J'ai acheté mon jeu du marteau en 6 exemplaires pour ma classe chez Action.

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mel
    Lundi 27 Juillet 2020 à 14:26

    Merci beaucoup pour ce partage!

    2
    Cocodunord
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 13:10

    Bonjour, merci beaucoup pour ce partage! Je débute avec des ms/gs cela va vraiment m'aider:) ...Est-ce que vous auriez le modèle du brevet SVP? Merci!

      • Dimanche 16 Août 2020 à 20:34

        Bonjour :) mais de rien ^^ je vais les mettre d'ici mercredi faut que je m'en occupe j'avais oublié désolée :). 

    3
    stef
    Mercredi 5 Août 2020 à 16:00

    Bonjour

    Tout le monde en parle de ce jeu chez Action mais je ne l'ai jamais trouvécry

    combien coûte t'il?

    merci

      • Dimanche 16 Août 2020 à 20:35

        Bonjour ^^

        Mince il les ressorte tous les ans en général vers novembre / décembre avant Noël.

        Je me souviens plus exactement mais il me semble que c'était dans les 6 euros 

    4
    So
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 14:57

    Bonjour,

    J'ai un jeu du marteau dans ma classe mais les pièces ne correspondent pas à tes modèles cry. Quel est la marque du tien?

    Merci d'avance pour ton aide!

    So

    5
    Lydia
    Dimanche 9 Mai 2021 à 21:50

    Merci pour ce partage!

     

    6
    Lydia Chapuis
    Dimanche 9 Mai 2021 à 21:50

    Merci beaucoup pour le partage

    7
    Manon
    Vendredi 4 Août 2023 à 18:00

    Un grand merci pour ton travail, ton partage et le bon plan d'aller acheter le matériel chez action. J'ai une classe de MS pour la première fois cette année, dans une classe sans ressources ni matériel, ton blog est une mine d'or pour moi! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :