• Arts Visuels Boucle d'or

    Réalisation de Boucle d'or par mes élèves de petite section :

    Arts Visuels Boucle d'orArts Visuels Boucle d'or

     

    Arts Visuels Boucle d'orArts Visuels Boucle d'or

    Coloriage aux pastels puis collage de Bolduc doré pour représenter les boucles.

     

    Réalisation de Boucle d'or par mes élèves de moyenne et grande sections :

     

     

    Dessin aux crayons de couleurs  puis collage de Bolduc doré pour représenter les boucles

     

    Modèle des PS trouvé ici sur le site https://www.teteamodeler.com/coloriage-de-la-petite-fille-et-son-ourson ,  j'ai juste effacé les cheveux.

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mel
    Lundi 17 Août 2020 à 21:37

    Chouette idée que la chevelure bolduc ! Les élèves ont dû aimer que ça brille !

    Je me permettrai d'emprunter cette idée, ainsi que la chevelure spirale pâte à modeler !

    Merci à toi !

    2
    julie
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 19:00

    Je découvre ton site, une mine d'or !! Merci pour ces partages, c'est top !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :