• Cahiers effaçables et coloriages magiques

    Cahiers effaçables et coloriages magiques  

    C’est avec une grande joie et les bras chargés



    que je vous présente ma collection 1,2,3 jouons aux @editionshatier
    !
    Une jolie collection colorée à mon image, celle de @lamaternellepailletee que j’ai pu réaliser avec une super équipe :)

    Cahiers effaçables et coloriages magiques


    Cette collection se compose de 4 cahiers effaçables afin que les loulous s’amusent, s’entraînent, s’exercent à l’infini ! On essaie, on efface, on recommence…

    Cahiers effaçables et coloriages magiques

    Ainsi que de 4 cahiers de coloriages magiques / codés permettant aux enfants de  réviser les compétences du programme sans s’en rendre compte grâce à la réalisation d’un coloriage.
     
    Il y en a un par niveau et cela pour les PS, MS, GS et CP :) !
    De quoi réviser les compétences essentielles du programme tout en s’amusant avec des cahiers colorés et attrayants !
    J’espère qu’ils vous plairont, moi je les adore mais je ne suis pas très objective hein
     
    Cahiers Petite section:
     

    Cahiers effaçables et coloriages magiques

     
    Cahiers Moyenne section :

    Cahiers effaçables et coloriages magiques

     
    Cahiers Grande section :

    Cahiers effaçables et coloriages magiques

     
    Cahiers Cours Préparatoire (CP) :

    Cahiers effaçables et coloriages magiques

     
    Vous pouvez retrouver mes livres dans votre librairie préférée mais également sur le site de la maison d'éditions Hatier ou encore en ligne :
     
     
     
     
     
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :