• couronne sans découpage

    couronne sans découpage

     

    Nos couronnes 2024

    couronne sans découpage

    Étape 1 : sur une bande de papier je positionne une couronne récupérée d’une galette d’un magasin ou d’une boulangerie. ( faire des bandes de papier plus ou moins larges en fonction du rendu souhaité)

    Étape 2 : je pulvérise de l’encre ( ou de la peinture diluée) d’une ou plusieurs couleurs pour faire apparaître une couronne blanche. Je laisse sécher.

    couronne sans découpage couronne sans découpage

    Étape 3 : je décore ma couronne : j’ajoute des paillettes, des sequins, des brillants avec de la colle blanche, du graphisme au feutre… chacun la personnalise comme il veut.

    couronne sans découpage .

    Gros + si vous arrivez à récupérer plusieurs modèles de couronnes au moins les enfants peuvent choisir celle qu’ils veulent faire.

    Activité toute simple qui je demande aucun découpage de lignes brisées cette année 

    Création perso qui j'espère arrivera dans vos classes également :)

    .

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Sand
    Jeudi 22 Février à 14:05

    Elles sont trop chouettes et c'est assez simple à mettre en place. Merci de partager cette idée. Je la mets de côté pour l'année prochaine cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :