• Galette PS assemblage

    Galette PS assemblage

    Galette PS assemblageGalette PS assemblage

     

    Activité d’assemblage et de collage pour mes PS aujourd’hui ! 


    Il faut retrouver la moitié de chaque galette ! Pas forcément évident ensuite, de coller le morceau dans le bon sens comme vous pouvez le voir en photo 3 ! 


    C’est une vieille fiche que j’avais dessinée à la main il y a plusieurs années mais je m’en sers tous les ans ou presque ! Du coup j’ai décidé de vous la partager sur le blog  ! 

    En général je l'imprime sur du papier de couleur jaune ou orange : ça ressort beaucoup mieux ! Mais je n'en avais plus cette fois-ci 

     

    PDF à télécharger ici :

    Télécharger « Galette PS assemblage.pdf »


    .

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Véro
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 13:48

    Merci pour toutes ces bonnes idées. J'adore! Cela va me servir pour mes PS.

    2
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 17:47

    un grand merci pour tous ces partages :) un gain de temps pour faire de nouvelles activités avec mon fils

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :