• Les Woody de chez Stabilo

    Aujourd’hui je vous présente un de mes outils chouchous ! Les crayons Woody de chez @atelierstabilo !

    J'ai eu la chance de pouvoir faire un partenariat avec cette marque que j'adore depuis plusieurs années :)

    Pour la petite histoire j’ai découvert ces crayons il y a trois ans quand j’en avais marre de commander tous les ans des grosses boîtes de feutres pour ardoise et d’avoir déjà vidé tout mon stock au milieu de l’année ... Ce sont donc des crayons qui ne sèchent pas, qui durent plus longtemps ( pour ma part ils me durent plusieurs années : bonjour les économies sur les commandes et aussi qui s’effacent super facilement ! 

    Puis, on va pas se le cacher au niveau de l’écologie c’est top, on arrête de jeter des tonnes de feutres en plastique ... !


    Dans la classe on s’en sert pour écrire sur les ardoises mais aussi sur les supports plastifiés, pour colorier aussi ! En effet, petit plus avec les woody ( deja on retient la quantité de couleurs qui est juste dingue 
    ils sont 3 en 1 ! 

    1)* on peut les utiliser sur les ardoises et autres supports plastifiés 
    2)* on peut les utiliser sur les vitres (hâte de tester pour décorer les vitres de la classe à noël )

    3)* on peut les utiliser en crayons aquarellables avec un effet craie grasse si on ne mouille pas 

     

    Vous connaissiez ?

    Vous vous en servez en classe aussi ? .

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Amélie
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 14:39

    Je découvre ton blog aujourd'hui : une mine d'idées et du super boulot, bravo! Et des lignes à ajouter sur ma shopping-list école ;-) ils ont l'air top ces crayons je vais étudier leurs cas de prêts avant les commandes de fin d'année.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :