• Ma selection de livres sur les animaux de la ferme.

    Ma selection de livres sur les animaux de la ferme :

    Ma selection de livres sur les animaux de la ferme.

     

    Avec deux albums en randonnée : Poule Plumette & Poucet le poussin.

    Deux livres à compter et décompter : la chevrette qui savait compter jusqu'à 10 & dix petits bisous.

    Un livre fait beaucoup rire les élèves : le concours du plus joli derrière !

    Deux histoires d'amour impossibles : Pou-poule & Léon et Albertine.

    L'incontournable : La petite poule rousse.

    Des aventures à la ferme : Ca sert à quoi un kangourou , Clic Clac meuh! & Hihi Haha Coin !

     

    Retrouvez ma sélection de livres et plus encore Juste ici :)

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Amélie
    Lundi 25 Avril 2022 à 22:23

    Merci pour toutes ces belles ressources! Cela va bien m'aider à programmer ma dernière période sur les animaux de la ferme.

     

    2
    Audrey c.
    Samedi 22 Avril 2023 à 11:49

    Merci beaucoup pour tout ce travail et surtout votre générosité :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :