• Pâte à modeler Drôle de coccinelle

    Pâte à modeler Drôle de coccinellePâte à modeler Drôle de coccinelle

    Pâte à modeler Drôle de coccinellePâte à modeler Drôle de coccinelle

    Pâte à modeler Drôle de coccinellePâte à modeler Drôle de coccinelle

     


    Supports pour la pâte à modeler avec les personnages de l’histoire Drôle de coccinelle de chez @ebla.editions !
    A chaque fois, il faut compléter le personnage : en rajoutant les pattes, le Corps, des ailes, des points... 
    Vous ne le voyez pas sur ces images, mais en haut à droite de chaque support vous avez la photo du modèle à reproduire pour aider l’enfant.

    En tout, il y a 10 supports différents à reproduire ! 


    .PDF à télécharger ici :

    Télécharger « Pâte à modeler Drôle de coccinelle.pdf »

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Isa53
    Mercredi 21 Avril 2021 à 15:55

    Bonjour. 

    Bravo et un grand merci pour cet album et tout ce travail fantastique que vous partagez.

    2
    mimi8304
    Jeudi 22 Avril 2021 à 13:15

    Un très grand merci pour ce site qui est une mine d'or.

    j'ai acheté par la fnac drôle de coccinelle j'espère que le livre sera disponible rapidement...

    a bientôt

     

    3
    Sésé01
    Vendredi 23 Avril 2021 à 12:07

    Bonjour,

    Un grand merci pour ce travail titanesque et partagé !  C'est juste magnifique !

    Je viens de recevoir l'album et je m'en régale déjà.  J'ai hâte de le faire découvrir à mes petits élèves.

    A bientôt.

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :