• Porte clef empreintes digitales en coeur

    Porte clef empreintes digitales en coeur

    Chaque année j’aime beaucoup faire un cadeau et en plus un porte-clés ( je trouve que c’est quelque chose qui reste et qui marche toujours).

    Voici ceux de cette année pour la fête des mères.

    Réalisables aussi pour la fête des pères.

    Porte clef empreintes digitales en coeurPorte clef empreintes digitales en coeur

    J'ai suivi un Tuto 10 doigts et rajouté du ruban en plus et l'écriture "Maman je t' ".

    Pour les PS pas d'écriture, pour les MS écriture en capitale, pour les GS en capitale ou en cursive :)

    Porte clef empreintes digitales en coeurPorte clef empreintes digitales en coeur

    Je vous mets le lien du Tuto étape par étape et du matériel .

    Vous pouvez le commander lors de vos commandes annuelles sur le catalogue Mairie ( Pour moi charlemagne) mais aussi sur le catalogue 10 doigts

    Lien du Tuto étape par étape et matériel juste ici :)

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :