• Se repérer sur un quadrillage : Boucle d'or

    Création de nouveaux plateaux plastifiés : se repérer sur un quadrillage sur le thème de Boucle d'or :

    Repérage dans un quadrillage Boucle d'orRepérage dans un quadrillage Boucle d'or

    Repérage dans un quadrillage Boucle d'or 

    Deux niveaux de difficulté : fichiers pour MS/GS/CP.

    Pour ma classe, ils auront à placer les petits objets en résine, mais bien sûr comme pour les boîte à compter, à la fin du dossier vous avez les étiquettes ( en plusieurs fois) représentant les petits objets à imprimer et découper.

     

    Quadrillage sur Boucle d'or niveau 1 : 

    Télécharger « repérage quadrillage BO niv1.pdf »

     

    Quadrillage sur Boucle d'or niveau 2 :

    Télécharger « repérage spacial niv2 BO.pdf »

     

    Liens pour commander les figurines :

    Boucle d'or (1euro34)

    Les 3 ours (0,83e)

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lucile
    Jeudi 28 Février 2019 à 11:43

    Bonjour, merci pour ce travail. Je voulais m'en inspirer mais je me demandais comment avez-vous trouvé ces petits objets? Sur Amazon? Ali express? Avec quels mots clés?

    Merci et bonne continuation!

    2
    Jeudi 28 Février 2019 à 17:30

    Bonjour Lucile,

    Merci pour ton commentaire!

    En effet les petits objets viennent d'amazon et Aliexpress et parfois wish.

    Pour les trouver,  je mets comme mot clef : mini eraser + ( mot recherché ) par exemple "mini eraser bear" pour l'ours. Si jamais je n'en trouve pas dans les gommes  des modèles qui me plaisent je mets : "Bear resin" .

    Là par exemple tous les objets sont en résine, mais lorsque je peux, je préfère prendre ceux en gomme car ils sont plus solides. La résine casse facilement si elle tombe par terre. (j'ai déjà 7 objets de ce jeux cassés lol).

    Après sinon à la fin du document, tu les as en photo, tu peux toujours les imprimer et les plastifier :)

    J'espère que j'ai pu t'aider, n'hésite pas si jamais tu ne trouves pas !

    Bonne continuation :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :